macos-sierra-optimiser

InfiniteUSB Vojotech : Lightning, USB, Micro USB

InfiniteUSB est un port USB qui permet de relier en série autant de périphériques USB, Lightning ou Micro USB que vous le voulez à votre MacBook. Il est commercialisé et produit par le fabricant de câbles Vojotech Inc. Le connecteur de cette société australienne a la particularité de créer plusieurs prises USB en illimité avec un seul port USB. Il s’agit d’un gadget simple et pratique qui constitue une bonne alternative aux hub, docks et autres répartiteurs de ports présents sur le marché.

InfiniteUSB port

InfiniteUSB : un port au design minimaliste

InfiniteUSB se présente sous forme d’un seul port USB. Ce dernier dispose de plusieurs prises aux extrémités permettant le branchement d’autres matériels équipés d’un port USB. Doté d’une petite taille, ce connecteur peut être placé dans la poche pour être transporté partout. Il est élégant et est disponible en plusieurs couleurs. Il existe dans les coloris suivant : le rose, le vert, le gris, l’orange et le bleu. Chaque port a été coloré pour que l’utilisateur puisse le reconnaître facilement. Ce connecteur est fonctionnel et il est beaucoup moins cher qu’un hub. En effet, Infinite USB est proposé à partir de 10 $  seulement (soit environ 8,92 euros).

InfiniteUSB port macbook

InfiniteUSB : un port plusieurs possibilités de connexion

Une fois branché à un appareil, ce connecteur peut être utilisé avec d’autres périphériques via une ou plusieurs de ses prises. Ainsi, si jamais une prise est déjà reliée à un ordinateur, une autre peut être branchée sur un iPhone par exemple. Cela évite ainsi à l’utilisateur d’attendre qu’un port ne soit plus disponible pour pouvoir utiliser ce dernier sur un autre appareil. Ce gadget augmente les possibilités de connexions avec uniquement un seul connecteur.

InfiniteUSB port usb micro usb apple lightning

InfiniteUSB est un dispositif qui présente l’avantage d’être compatible avec n’importe quels périphériques dotés d’un port USB, Micro USB ou Apple Lightning. C’est à dire que vous pouvez quasiment tout brancher sur votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air. Les smartphones / tablettes Android, un Kindle, une caméra ainsi que tous les produits Apple (iPhone, iPad et iPod).

InfiniteUSB port iphone

Laisser un commentaire :