macos-sierra-optimiser

MacBook PowerPlay : enrouleur cordon MagSafe

Lorsqu’on utilise régulièrement l’adaptateur MagSafe pour MacBook et MacBook Pro, on a tendance à constater lors de nos déplacements que ce dernier se démêle. Cela peut abîmer cet accessoire en cas de chocs, vous privant ainsi d’un connecteur d’alimentation électrique pour recharger la batterie de votre ordinateur. Pour que cette nappe secteur d’Apple reste enroulée, voici PowerPlay, un enrouleur fabriqué par la société Above The Fray.
macbook powerplay couleurs

Macbook PowerPlay : caractéristiques du gestionnaire de câble

L’enrouleur de cordon a été pensé pour permettre à l’utilisateur d’accéder facilement à l’adaptateur sans utiliser un accessoire supplémentaire. Il possède de petites dimensions de 8 cm x 8 cm pour un épaisseur de 2 à 2,5 cm et un diamètre de 5 cm. Les cordons de ce Powerplay sont disponibles en sept couleurs parmi lesquelles figurent le rouge, le noir, le cuir marron, l’orange et l’acajou. Les sangles en élastiques peuvent être à motifs ethniques ou rayures. Ce Macbook PowerPlay est compatible avec les MagSafe de 85 w et de 60 w. Il n’est pas livré avec les cordons d’alimentation d’Apple. Il est proposé au prix de 29,24 € sur le site Etsy.
macbook powerplay  rouge

Macbook Powerplay : un enrouleur facile d’utilisation transportable partout

Le PowerPlay est relié à l’adaptateur secteur du Macbook au moyen de ses sangles élastiques. Il est utilisable à tout moment et ce même si ce dernier est encore branché à l’ordinateur portable. Simple à installer, cet accessoire se fixe autour du MagSafe à l’aide d’un élastique, les cordons étant ensuite enroulées autour des bobines de cuir. Il suffit ensuite d’ajuster le cuir pour attacher le tout.
macbook powerplayL’enrouleur se fixe aux ailes de la nappe secteur lui évitant de se démêler à l’intérieur de son sac. Grâce à cet outil, la carte de ce gadget d’Apple est plus sécurisée. Elle est ainsi protégée des chocs. On peut porter le MacBook PowerPlay comme on le veut puisque les bobines sont verrouillées à l’aide d’un crochet.

Laisser un commentaire :