macos-sierra-optimiser

Regarder la TV sur Mac (Sierra, El Capitan…)

Regarder la TV sur Mac gratuitement et en direct est tout à fait possible. Nous allons vous présenter une solution logicielle puissante et qui ne nécessite pas de matériel. En effet, vous n’aurez pas besoin d’acquérir une clé TV tuner TNT pour votre MacBook, ni de l’offre Triple Play de votre fournisseur d’accès Internet… Il ne vous faut qu’une bonne connexion Internet et c’est tout ! En complément de lecture, nous vous invitons à lire Voir la télé sur Mac OS Sierra (10.12) avec cloudTV. Si vous êtes à l’étranger, donc hors de France, nous vous invitons à Installer un VPN sur votre Mac pour pouvoir en profiter.

Regarder la TV sur Mac : 36 chaînes gratuites

Il existe bon nombre de solutions pour voir la télé sur son Mac mais dans le cadre de ce tutoriel, nous avons retenu Molotov.tv une app compatible macOS Sierra (10.12) et versions antérieures mais aussi sur iPhone (Molotoftv iPhone), en version dédiée pour l’écran et la résolution de l’iPad (Molotoftv iPad) ou encore sur l’Apple TV de 4ème génération. L’offre gratuite offre 36 chaînes de télévision, ce qui est un bon point de départ. L’offre payante quant à elle intègre plus de 70 chaînes pour moins de 10$ par mois. Une fois l’app téléchargée, il suffit de s’inscrire en quelques secondes.

Regarder la TV sur Mac OS Sierra avec molotov

On dispose ensuite de tout ce qu’il faut. La télévision en direct (Live), en mode thématique (Chaînes, Films, Séries, Sport, Informations, Documentaires, Culture, Divertissement, Enfants.

Regarder la TV sur Mac en direct

Regarder la TV sur Mac : Live, séries, films…

Le zapping TV est facile. Il suffit de cliquer sur le menu Chaînes et choisir comme avec une télécommande en cliquant sur l’icône de TF1, France 2, France 3, M6, Arte, 6ter, etc.

Regarder la TV sur Mac tf1 m6

Toutes les séries TV en cours sont également de la partie (en ce moment, Ce soir…).

Regarder la TV sur Mac chaines francaises

Regarder la TV sur Mac : Replay, Bookmarker, enregistrer

La qualité du flux TV en HD est parfaite sur l’écran Retina d’un MacBook ou sur un iMac 27 en fenêtre ou en plein écran. Tous les contrôles essentiels sont là (pause du direct, volume, information sur le programme en cours..).

Regarder la TV sur Mac facile

Si vous avez l’habitude de suivre un programme, sachez que le Replay (Tv de rattrapage) est disponible. Prochainement, il suffira même de cliquer sur le bouton Bookmarker pour ajouter un programme en favoris et le revoir à votre guise ou bien sur le bouton rouge Enregistrer pour capturer le flux de son choix.

Regarder la TV sur Mac replay

Laisser un commentaire :