macos-sierra-optimiser

Zendock pour MacBook Pro, Retina et Air

Zendock du constructeur Zenboxx est un réplicateur de ports crée par Cole Flournoy pour les ordinateurs d’Apple. Ce dock permet de rajouter des ports supplémentaires à un Macbook. Il a été financé via la plateforme de crowdfunding Kickstarter à hauteur de 106 915 $  pour 791 contributeurs. Zenboxx est actuellement commercialisé sur le marché au prix de 159 $. Il se décline en trois types : le ZenDock Retina, le ZenDock Pro et le ZenDock Air. A chaque Macbook correspond un réplicateur.

Zendock retina ports

Zendock Retina : augmenter les possibilités de connexion de la Macbook Retina

Le ZenDock Retina est un dock qui fonctionne uniquement avec les MacBook Retina de 13 et 15 pouces. Il est doté de trois connecteurs USB 3.0, d’un mini display port ainsi que d’une entrée micro et d’une sortie casque. Le matériel est équipé également d’un port permettant de brancher un anti-foudre ou un écran supplémentaire. Un adaptateur Ethernet USB 3.0 est proposé en option. Ce dernier permet à l’utilisateur de disposer d’une vitesse de connexion ultra-rapide comme l’éclair.

Zendock retina

Zendock Pro : transférer des données à 1 gigabit par seconde depuis Macbook Pro

ZenDock Pro est le réplicateur de ports compatible avec le MacBook Pro. Il permet l’ajout de sept ports sur les ordinateurs portables Apple disposant d’un écran de 13, 15 ou 17 pouces. Ce dock est équipé d’un FireWire, de 3 ports USB 3.0, d’une entrée et d’une sortie audio ainsi que d’une prise Gigabit Ethernet. Cette dernière donne la possibilité à l’utilisateur du MacBook de profiter d’une vitesse de transfert de données élevée pouvant atteindre les 1 000 mégabits par seconde.

Zendock Pro

Zendock Air : un dock minimaliste pour le MacBook Air

Le ZenDock Air est le dock idéal pour les MacBook Air et 11 et 13 pouces. Il possède 3 ports USB 3.0 ainsi que d’une prise audio (entrée micro et sortie casque). L’appareil se branche directement sur l’alimentation de MagSafe et en USB. Un adaptateur Ethernet incluant un port USB 3.0 est livré avec ce réplicateur de port.

Zendock Air

Laisser un commentaire :