macos-sierra-optimiser

MacBook SanDisk Ultra Fit : minuscule clé USB 3 (16-128Go)

La MacBook SanDisk Ultra Fit est une clé USB 3.0 qui permet d’augmenter l’espace de stockage de votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air. Cette dernière se caractérise par sa petite taille ainsi que par la rapidité de sa vitesse de transfert. Elle est la solution idéale pour se connecter à des ports USB difficiles d’accès sur votre ordinateur portable sans alourdir votre MacBook.

macbook SanDisk Ultra Fit plus rangement

MacBook SanDisk Ultra Fit : jusqu’à 128 Go de stockage supplémentaire pour votre MacBook

Le flash disk se présente comme une clé USB ordinaire sans bouchon avec une taille vraiment très minuscule. Il possède 19,1 mm de longueur et 15,9 mm de largeur pour une hauteur de 8, 8 mm. En raison de ses dimensions, il est plus prudent de fixer cette SanDisk à son Macbook.

macbook SanDisk Ultra Fit USB 3.0 ultra-rapide
La MacBook SanDisk Ultra Fit fonctionne comme un disque dur externe pouvant transférer rapidement n’importe quel type de données, fichiers multimédia y compris. Sa vitesse de transfert est dix fois plus rapide que celle des USB 2.0. Grâce à cette petite clé USB 3.0, il devient plus facile de partager des vidéos, photos, et collections de musique. Cette dernière est capable de transférer en deux trois mouvements un film entier. Il faut compter moins de 40 secondes pour faire un long transfert. Cette vitesse de transfert des données peut atteindre les 130 Mo/s en lecture. La capacité de stockage de la clé USB 3.0 est de 128 Go. Cette dernière existe également en 64 Go, en 32 Go, et en 16 Go.

macbook SanDisk Ultra Fit USB 3 128go

MacBook SanDisk Ultra Fit : gérer des fichiers confidentiels depuis la clé

Associé au logiciel SanDisk SecureAccess ™, cette clé USB 3.0 Ultra Fit vous donne la possibilité de protéger par mot de passe vos dossiers importants sur le flash. Ces fichiers cryptés en AES 128 bits sont ainsi transférés dans le respect de la confidentialité des données. Un abonnement gratuit à RescuePro, le logiciel de récupération de fichiers supprimés ou corrompus, est aussi offert lors de l’achat de cette clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit proposée au prix de 27, 35 dollars sur Amazon pour une garantie de 5 ans.

Laisser un commentaire :