macos-sierra-optimiser

MacBook, Pro et Air : coques très originales !

Protéger son Mac Book, MacBook Pro et MacBook Air est désormais possible grâce à l’existence des coques spécialement conçus pour ces types d’appareils. Puisque les petits accidents sont imprévisibles, il est plus prudent de couvrir votre appareil avec ces accessoires et ce dès l’achat. Si vous êtes du genre original, voici quelques coques dénichées sur internet qui vous permettront de personnaliser votre Mac Book tout en y ajoutant une touche fantaisiste :

Si vous aimez les strass, les paillettes et tout ce qui est brillant et Bling Bling, vous allez craquer facilement pour ce modèle Strass Bling Swarovski avec des motifs de zèbre. Il est compatible avec les MacBook Air avec des écrans de 13,3″ datant des années 2010-2013.

coques-swaroski

Vous toucherez de très près le rêve américain avec cette coque pour MacBook Air 11 ou 13″ ou MacBook Pro Retina 13 ou 15. Cette coque caoutchoutée MacBook au drapeau américain, givrée et rigide existe également avec le drapeau Britannique, Canadien…

coques-drapeau-americain

Si vous êtes du genre à sortir les griffes lorsqu’on touche à vos affaires dont votre MacBook, ce modèle d’étui léopard sera parfait pour vous.

modele-jaguar

Lisse au toucher, cette coque en plastique dur vous fera voir la vie en rose. Elle existe dans plusieurs coloris et est adaptée aux modèles de MacBook Air 11« .

coque-rose

Enfin, voici la coque idéale pour les plus écolos. La gamme Cherry Wood de Glitty est faite uniquement en bois de haute qualité et épouse parfaitement les formes des MacBook Pro Retina 15 »et MacBook Pro Retina 13 ».

coque-ecolo

Coques pour MacBook : bon à savoir

Il est faux de penser que si vous installez une coque de protection sur votre MacBook, cette dernière risque de chauffer. Ce n’est qu’une idée reçue puisque les coques ne bouchent pas complètement les circuits d’aération de l’appareil. En effet, ces accessoires disposent d’emplacements spéciaux qui permettent au système de ventilation du MacBook de continuer à fonctionner comme s’il n’était pas sans protection. Ce qui permet à l’appareil de préserver l’ensemble de ses performances.

Laisser un commentaire :